MOUSTIERS STE MARIE

C'est reparti pour une randonnée avec la bête. Cette fois, nous allons vers les Alpes de hautes provence (04), à Moustiers Sainte Marie. Village réputé pour ses faiences aux couleurs et motifs particuliers.

 

Nous avions le choix entre un camping, encore ouvert jusqu'à fin octobre et une aire de camping-car.

 

A 1h30 de Marignane, nous n'avons pas fait beaucoup de pause. Juste dans ce petit virage pour tenter quelques photos de feuillages colorés à cette époque.

 

 

Le camping MANAYSSE sera notre lieu de repos pour la nuit. Arrivés vers 16h30, il nous faut 15 mn pour installer la bête (mise de niveau) et les quelques accessoires nécessaires (table, chaises...).

Encore une fois, pas de problème pour le choix de l'emplacement. Sur 100 places, seuls dix emplacements sont occupés. L'avantage du mois d'octobre.

 

 

Avant tout, nous avons profité de la température clémente pour faire le tour du camp et aller marcher un peu. Les photos du camp ne sont là que montrer l'environnement à ceux qui seraient intéressés pour y séjourner. Caravanes, tente ou camping-car possibles. Tous les emplacements bénéficient de l'électricité. Douches chaudes toute la nuit.

Courte balade aux alentours. Ci-dessous, la vue sur Moustiers à partir de notre emplacement.

Pour les camping-caristes que cela intéresse, voici quelques images de l'aire de repos. Le coût est de 6€ la nuit et l'électricité est à 2€ les 10 minutes. Oui, vous avez bien lu. Cela parait prohibitif, limite scandaleux.

Voilà pour cette balade de 24h00. A bientôt pour la suite...

 

pathfinder13

Nombre de vistes...

CAMPING CAR PARK
Campercontact (Camping & aires de services campingcar en Europe)
Salon de Provence - 13 Camping LES BIENS NEUFS
camping-car-plus.com accessoires
Camping Car Infos
camping-car-plus.com accessoires
PROVENCE QUAD TOURISME
MISSNUMERIQUE.COM