ISTRES - Novembre

   Week-end court ? Pas de problème, nous avons tout à portée de main et du soleil en prime. Ce week-end du 1er novembre nous a permis de découvrir un autre camping ouvert à l'année.

 

LE VALLON DES CIGALES à ISTRES bouches du rhône.

 

Pour le trajet, de chez nous en tout cas, 29 km, c'est cool pour 2 jours. Mais d'où que vous veniez, vous y serez bien accueillis.

 

 

Coordonnées GPS:  N 43°31'24.75"   E 5°00'18.82"

 

Là c'est le 1er des 2 portails. Une télécommande vous permettra d'ouvrir les 2 aux heures autorisées.

 

 

 

Visite du camping...

 

Les emplacements tentes, caravanes et CC sont séparés des mobilhomes. Les poubelles sont à la sortie du camp donc pas d'odeur désagréables. Les emplacements sont pourvues d'eau et d'électricité...

 

 

 

L'été, une piscine et une paillote du côté de l'entrée. En toutes saisons toutefois, pizzas à emporter. Egalement bar et resto.

 

 

Pour les commodités, un grand bâtiment central permet l'accès aux WC, douches, lavabos, machines à laver, bacs vaisselle. Comme le reste du camping, l'ensemble est bien entretenu et propre. Un point négatif le prix du Wifi à 9€ la journée ! A ce prix là, on s'en passe.

 

 

 

Bon, camper c'est bien mais balader c'est bien aussi. En revanche, pas de sentier de randonnées mais soit la route qui amène au camping soit une petite route qui vous amène au bord de l'étang de l'olivier.

Là c'est le type de route que vous prendrez en sortant du camp.

 

 

Une autre balade possible est plus cool, moins de voiture et plus de campagne provençale. On peut aller à pieds jusqu'à Istres.

 

Voilà, fin de l'article et du week-end. Nous vous recommandons ce camping.

 

pathfinder13

Nombre de vistes...

CAMPING CAR PARK
Campercontact (Camping & aires de services campingcar en Europe)
Salon de Provence - 13 Camping LES BIENS NEUFS
camping-car-plus.com accessoires
Camping Car Infos
camping-car-plus.com accessoires
PROVENCE QUAD TOURISME
MISSNUMERIQUE.COM