PRIVAS (07)

   Nous avons posé nos roues à Privas. Une aire communale gratuite nous accueille. Je crois que c'est le seul point positif de notre étape d'une nuit. En effet, l'aire est sale, en travaux donc des piquets en ferraille sortent de terre partout et située au milieu de nombreux batiments. Dès qu'on lève la tête, on ne voit rien sinon du béton. Cette aire est coincée entre un lycée, un hôpital, un grand parking voitures et des bâtiments d'habitation. La commune doit avoir une haute considération pour les campingcaristes. Mais c'est gratuit ! Donc si vous ne savez pas où aller un soir tard alors que vous êtes fatigué et n'ayant qu'une envie, vous poser, cette aire a le mérite d'exister...

 

COORDONNEES GPS:  N 44° 43' 51. 59"  E  4° 35' 35. 30"

Quelques vues satelitte pour situer les lieux...

 

   Bon vous aurez compris qu'il n'y aura pas énormément de photos. Juste quelques unes pour visualiser l'aire. Eau gratuite (borne à moitié défoncée) et vidanges cassette et eaux grises.

 

   De plus et malheureusement, nous nous sommes posés un dimanche donc tous les commerces étaient fermés même les bars fermés pour la plupart. Personne dans les rues alors que nous sommes mi-août. Nous sommes conscients d'être passés à côté de quelque chose car il y a forcémment quelque chose à voir dans cette ville. Mais l'état de l'aire et son positionnement ne nous ont pas incités à rester plus d'une nuit.

 

Vite, vite l'étape suivante !

pathfinder13

Nombre de vistes...

CAMPING CAR PARK
Campercontact (Camping & aires de services campingcar en Europe)
Salon de Provence - 13 Camping LES BIENS NEUFS
Balades en Camping Car
Camping Car Infos
camping-car-plus.com accessoires
PROVENCE QUAD TOURISME
MISSNUMERIQUE.COM