BEDOIN (84)

L'aire de BEDOIN est passée CAMPING CAR PARK en 2016. Beaucoup ne le savent pas encore car avant que les bouquins soient mis à jours, il faudra du temps. Nous sommes venus plusieurs fois ici et en fin d'article, vous trouverez les liens des visites précédentes. Bref, nous passons 3 jours ici, tranquilles car en hiver... Presque tous seuls. Donc, pas de coordonnées GPS ni de photos satelitte car déjà affichées dans articles 2016 et 2015.

 

En revanche, histoire d'agrémenter cette étape, quelques images de l'aire, d'une balade au village, dans les environs et quelques vues aériennes (drone)...

Le froid n'est pas polaire mais... Quelques bonnes gelées nous attendent le matin. En revanche, nous sommes protégés du mistral. Nous avons donc pu manger dehors au moins le midi, au soleil.

 

Pour les courses ou boire un coup, le village est à 800 mètres. Tous les commerces sont là y compris un "mini supermarché". Le lundi, il y a le marché pays assez sympa.

 

Pas mal de balades (vélos ou à pieds) sont possibles à partir de l'aire. Ci-dessous quelques images des sablières qui sont abandonnées mais permettent de belles promenades photos si on sait les trouver (voir google maps pour les situer à partir de l'aire).

 

Vous voulez voir à quoi ressemble l'aire CAMPING CAR PARK ? Voici quelques  images aériennes prises à l'aide du drone...

 

Pour voir la vidéo de l'aire "vue du ciel" c'est ici sur YOUTUBE... Pour avoir la qualité maxi, pensez à afficher HD 1080p si ce n'est pas affiché par défaut.

Nota: Nous avons eu un problème sur la tarification de CAMPING CAR PARK. La taxe séjour n'était pas à jour donc nous avons payé plus cher que le tarif affiché. Après réclamation sur le site CCP, l'erreur est reconnue et tout est rentré dans l'ordre. A chaque fois que nous avons appelé, il y avait toujours quelqu'un au bout du fil. A chaque fois que notre réclamation était justifiée et argumentée, CAMPING CAR PARK  a re crédité la carte. Chapeau-bas pour CCP.

 

 

En revanche, j'avais signalé des points à améliorer, voire même des points concernant la sécurité: Rien n'a changé...

 

1 - Pas d'éclairage. Donc la nuit l'aire est plongée dans le noir en dehors d'une lumière sur la borne de vidange.

2 - Les emplacements sont en terre. On peut s'y enliser facilement s'il a plu ou s'il pleut. Un collègue a faillit rester planter.

3 - Une partie de l'aire est au bord d'un muret de 1.50m et il est possible d'y tomber ou de glisser son CC dans le vide. Aucune matérialisation pour signaler ce fait.

 

 

pathfinder13

 

Ci-dessous, le lien de l'article précédent... Pour les coordonnées et plus de détails sur les services disponibles (eau, 220v, vidanges...).

Nombre de vistes...

CAMPING CAR PARK
Campercontact (Camping & aires de services campingcar en Europe)
Salon de Provence - 13 Camping LES BIENS NEUFS
Balades en Camping Car
Camping Car Infos
camping-car-plus.com accessoires
PROVENCE QUAD TOURISME
MISSNUMERIQUE.COM