Les vues satelittes donnent un aperçu des lieux. En bleu, l'aire. Attention, ces photos datent de 2009 où l'aire n'était pas encore aménagée. Attention encore, pour trouver des commerces, il vaut mieux avoir de bonnes jambes ou bien posséder un moyen de locomotion.
Côté services, le stricte minimum. De quoi vidanger les eaux grises sans problème mais pour la cassette, comme la borne est payante, il faut payer aussi pour rincer la cassette. Enfin, chacun se débrouille. Pas d'électricité sur les emplacements qui entre parenthèses sont assez nombreux et grands...
Quelques photos de l'aire et de ses occupants.
Pour info: le matin, sur l'aire, passe le boulanger en voiture et le soir le vendeur de coquillages... Bonnes moules !
Comme annoncé plus haut, nous sommes au bord de la plage donc côté balades, pas de problème. Que vous alliezà gauche ou à droite en sortant, les chemins vous attendent. Images !
En quittant l'aire de BEAUVOIR le matin, nous sommes passés par DOL DE BRETAGNE et le Mont DOL. En voici quelques images pour le plaisir des yeux, encore... On commence par DOL DE BRETAGNE.
On fini par le Mont DOL. Tout petit village mais qui possède un promontoir avec une tour, une chapelle et un moulin. Un bar restaurant se trouvent sur place. Une fois là-haut, une vue saisissante sur les alentours. Attention, la montée est forte et très étroite. Déconseillée aux camping-cars...
Pour info: A côté du cimetière, il y a un parking assez grand pour pouvoir passer une nuit sur place.
Donc après cette visite charmante, c'est l'aire de HIREL notre point de chute. Mais vous l'avez vue en début d'article.