Je ne peux vous donner beaucoup d'infos sur cette étape de nuit.
Ce lieu est la propriété d'un fabricant de cidre. Il y a 6 places gratuites disponibles. L'eau est disponible mais pas de vidange possible. Un calme impressionnat la nuit.
Nous avons acheté quelques bonnes bouteilles de cidre et autres fabrications artisanales. Merci au propriétaire.
Donc peu d'images de l'aire en dehors de celles d'un incident. L'un des 3 équipages, un poid lourd avec roues jumelées, avait un pneu crevé. L'assurance a fonctionnée car en 1 heure, un dépanneur était sur place. Mais le garagiste qui est arrivé n'avait aucun moyen ni de relever le poid lourd ni de réparer le pneu !!! Sympa, il a indiquer l'adresse d'un garage à quelques kilomètres. Le garage était fermé. Bref, tout est rentré dans l'ordre dans la journée.
Visite de DINAN, le matin. Il y a un parking pour CC très bien situé pour visiter la ville. Attention, il vaut mieux arriver tôt car il est connu et les places sont limitées. Les gros CC auront du mal à passer !
COORDONNEES GPS : N 48° 27' 16. 44' O 2° 02' 17. 70"
La visite se fait en 2 étapes. 1 Le port, 2 la vieille ville et ses remparts. Le port est au même niveau que le parking. Pour la vieille ville, attention, il va falloir grimper. Pour les enfants et personnes agées ou à mobilité réduite, c'est quasiment impossible... On attaque par le port. Magnifique sous le soleil !
Seconde partie de la visite: La vieille ville.
Voilà pour cette nouvelle découverte. Une merveille. Un régal...
La prochaine étape bretonne sera PLOUGRESCANT, le camping du gouffre...