A nyons, pas de problème pour tous types de ravitaillement. Plusieurs supermarchés et carburant 24/24. L'aire communale se situe à quelques dizaines de mètres de la rivière et à 500 mètres du centre ville. L'accès et la sortie ne sont aisés mais on doit pouvoir rentrer les gros CC.
Une particularité c'est que pour entrer, il faut se positionner devant la barrière, descendre du véhicule, aller côté sortie pour prendre un ticket en tapant son immatriculation. Bizarre le mec qui a penser que pour entrer, il fallait aller côté sortie. Il a certainement fait trop d'études le gars. Le paiement de 9€ pour 24h se fait en sortant. 48 heures maxi. Pour 9€, pas grand chose: Vidanges eaux grises (bouchée quand nous sommes passés), WC chimiques, eau "non potable" et poubelles à côté.
Cette aire est bizarre de part la disposition des emplacements (environ 12 places). Certainement aménagée par quelqu'un qui n'a jamais fait de camping car... Si dans la journée, c'est assez bruyant, le parking municipal à côté génère des "va et vient" permanents, la nuit a été calme. Bref, cette aire est un peu chère pour les services mais a le mérite d'exister et d'être bien située. Donc, n'hésitez pas à faire une halte.
Je ne sais pas si les images rendent bien mais c'est un joli village qui doit être encore plus sympa en été.
Nous ne resterons qu'une seule nuit. Le lendemain départ pour Montbrison sur lez à 15 km.
Il y a des endroits comme çà qui ne vous retiennent pas. Cette aire de 5 places ne nous inspirait pas. Electricité gratuite (à noter quand même). Peut-être à tort, peut être à cause des campingcaristes déjà sur place qui faisaient une gueule pas possible, nous sommes restés 10 mn... Nous décidons de partir à Fontaine de vaucluse.