Vues satellite pour situer les lieux.
L'accueil est assez sympathique et en français. Une fois le côté administratif réglé, il a fallut s'installer sur nos emplacements et cela n'a pas été simple. En effet toutes les allées sont très étroites et bordées de trottoirs très anguleux. Le risque est grand d'abîmer un pneu. Les trottoirs font environ 10 à 12 cm de hauteur. Nous avons du mettre des pierres plates pour réduire la hauteur et ainsi limiter les risques.
Une fois installés, il faut attendre que quelqu'un viennent pour ouvrir la borne électrique. Vu le temps qu'ils ont en octobre, en haute saison, ça doit être "comique".
Pour vidanger la cassette, c'est correcte bien que mal placée. Pour vidanger les eaux grises et faire le plein d'eau, il faut traverser tout le camping, toujours en circulant dans ces allées étroites pour découvrir une zone vidange à moitié "explosée".
Toutes les installations sont fonctionnelles mais datent d'un autre âge.
Pour finir la description, en se promenant dans le camping, on peut voir un manque d'entretien criant qui ne date pas d'hier mais aussi, des caravanes et des tentes abandonnées. En gros, c'est "dégueulasse".
Une note positive quand même mais qui ne nous fera pas changer d'avis sur ce lieu, une balade en bord de mer à 300 mètres. Une bonne boulangerie est sur le chemin.
Pour visiter PORTO, puisque c'était le but, nous avons tenté de prendre un bus qui n'est jamais passé. Quelques bus sont passés mais les chauffeurs très très désagréables, nous ont fait comprendre que ce n'était pas le bon. Il nous a fallu prendre un taxi pour aller au centre de PORTO (Environ 12€). Les images de PORTO sont accessibles en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Fin de cette étape...