Vues satellite pour mieux situer les lieux.
Aire assez grande, mais en cette saison (février), tout est "hors services" même l'électricité. C'est un peu "débile" car le 220V ne gèle pas. Donc cela revient à se positionner sur un parking mais gratuit alors que rien ne l'indique... La commune doit faire un effort d'information.
En cas de pluie, les emplacements ne sont pas pratiquables (couche de boue épaisse) donc on se positionne à moitié sur le bitume. Bref, l'important est d'avoir une place...
Petite vidéo de l'aire. Pensez à mettre les paramètres sur HD lors du visionnage de la vidéo...
Si vous êtes assez courageux pour faire la montée jusqu'en haut du village, voilà ce que vous pourrez voir (avec zoom)... C'est presque une vue aerienne de l'aire CC.
Ici donc, seule la vidange eaux grises est disponible. Le reste est dans un sale état. On peut penser, en lisant les panneaux, que cette aire est payante en été et que les services (eau et 220V) sont tarifés en plus.
Pour visiter le village de Cordes sur ciel (quel joli nom), il y a un chemin qui part directement de l'aire. Attention, çà grimpe fort et longtemps. Mais en prenant son temps, on y arrive. Et cela vaut le coup car il y a plein de choses à voir. En cette saison, beaucoup d'artisans sont encore fermés. Les commerces de proximités sont présents.
Fin d'étape...