Vues satellite pour situer les lieux...
Il n'y a aucune difficulté particulière pour accéder à l'aire même si on traverse le village. L'entrée est plus large que celles habituelles sur ces aires.
Globalement les 30 emplacelments sont assez grands et délimités par des haies. Certains sont à l'ombre, d'autres non, il y en a pour tous les goûts. Le bâtiment se situant au milieu de l'aire est désaffecté. C'était le bloc sanitaires de l'ancien camping. La circulation interne est à sens unique donc attention en entrant car la voie n'est pas très large et pas de zone de retournement.
Sur les installations, pas grand choses à dire puisque tout est neuf, donc fonctionnel. Seule la zone vidange risque de poser problème aux longs CC. Au moment de notre passage, elle n'était pas terminée donc pas pu tester.
Pour aller au village à pied, un bout du trajet se fera par un petit sentier dont le départ se trouve dans l'aire. Un autre trajet est possible par la route (trottoirs tout le long).
Fin d'étape. En résumé pour moins de 12€ on a tous les services mais aussi un cadre magnifique, la tranquillité un village à découvrir absolument avec tous ses petits commerces et momuments.