MAZAMET (81)

   C'est sur un ancien parking voitures que la commune a créé cette aire CC. Emplacements bien délimités avec un bout de terre pour store, chaises et table. L'entrée est un peu compliquée car il faut emprunter une passerelle peu visible depuis la route. Une fois en place, c'est plutôt sympa.

 

COORDONNEES GPS: 43.480733° 2.374228°

 

Vues satellite et photo drone 360° pour mieux situer les lieux.

 

   L'accès à l'aire est donc un peu délicat car il faut emprunter une passerelle métallique qui est peu visible de la route.

 

   L'entrée de l'aire est droite et bien dégagée. Les containers poubelles sont a l'extérieur et la zone de services sur la droite en entrant.

 

   Les emplacements sont bien délimités sur terrain sécurisé en cas de fortes pluies. Un petit bout de terrain contigu à chaque emplacement permet à chacun d'ouvrir le store sans gêner le voisin. Il n'y a pas d'ombre une grande partie de la journée et pour les paraboles, il vaut mieux être du côté gauche de l'aire. Pour ceux qui seraient gênés par le bruit de la cascade, il faudra choisir le côté droit de l'aire.

 

   Quelques photos et une vidéo réalisées avec drone donnent une bonne vision des lieux.

 

   Sur les photos suivantes, ont peut voir et donc situer la passerelle himalayenne. Pour y accéder à pied, il faut faire 200 mètres sur la route en direction de MAZAMET et aller jusqu'au parking voitures où se trouve le départ du sentier.

 

   A l'entrée de l'aire, quelques jeux pour enfants et des départs de balades. Pêche possible dans la rivière "L'arnette".

 

   Dans les points d'intérêts du lieu, il y a bien entendu la fameuse passerelle himalayenne mais également la maison du bois et du jouet à moins de 2 kms. A voir absolument que l'on soit petit ou grand...

 

 

Fin d'étape.

Nombre de visites...

Gavaudun LA FERME DU FLECHOU
Groupe FB "CCP - Je Pratique"
CAMPING CAR PARK
CAMPING DE MON VILLAGE
Salon de Provence - 13 Camping LES BIENS NEUFS
FRANCE PASSION
Camping Car Infos
PARK 4 NIGHT
camping-car-plus.com accessoires
PROVENCE QUAD TOURISME